Missions :

Au sein de l’entité Worldwide Regulatory Affairs – Regulatory Compliance – TF Acquisition Sécurisation : – Evaluer la conformité réglementaire des matières premières (ingrédients/substances) et des formules, dans le domaine de la réglementation cosmétique et chimique en EU et à l’international – Bâtir les dossiers internationaux, pays, UE destinés à permettre la commercialisation des produits à l’international en conformité avec les différents contextes réglementaires mondiaux (enregistrements, notifications, inspections) – Assurer le bon déroulement des notifications UE (administration du système, complétude et qualité) – Assurer un suivi avec l’ensemble des entités concernées, notamment les laboratoires participant au développement des formules, nos différents fournisseurs de données et les Directions scientifiques des différentes zones géographiques – Assurer la qualité, l’harmonisation et la cohérence internationales des dossiers produits finis au sein des entités de la R&I et réglementaires locales ou régionales – Préparer et animer des formations pour l’international afin d’assurer l’harmonisation et le niveau de qualité nécessaire

Profil :

– Connaissances de l’environnement réglementaire dans le secteur de la cosmétique et de la chimie au niveau de l’EU et à l’international – Aisance dans la manipulation des systèmes informatiques – Maitrise de l’anglais – Une expérience réussie dans un contexte international dans le domaine cosmétique ou chimique serait appréciée

Un peu de Calypse :

Calypse est une société dynamique en forte croissance, possédant une belle ambition. Elle s’articule autour de deux axes :

  • Le consulting, pour des missions enrichissantes chez nos clients
  • La CRO, une équipe au top en interne

Pour nos consultants, nous mettons tout en oeuvre pour une intégration la plus plaisante possible, et avons à coeur de mettre en place une relation de proximité avec eux.

Entre accompagnement et événements réguliers avec toute l’équipe, nous nous engageons au bien-être de chacune des personnes composant nos effectifs.

N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Coordonnées contact :

scohen@calypse-consulting.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à llemette@calypse-consulting.com

LinkedIn
Mail
Instagram