Mm

 

 

 

Mathilde

Peux-tu nous présenter ton métier chez Calypse ?

Je suis Business Manager pour la partie consulting chez Calypse. J’ai un double rôle : recruteuse et commerciale.

Ma première mission consiste à débusquer le candidat idéal qui interviendra sur un besoin client. Le but est de trouver l’harmonie parfaite entre la volonté des consultants et les besoins de nos clients. J’interviens au sein de ce duo pour que la mission se passe du mieux possible.

Ma seconde mission concerne le développement commercial. Mon but est d’anticiper et répondre aux problématiques de nos clients.

Parle-nous de ton parcours !

J’ai d’abord fait un Master 1 de droit social et santé, puis un Master 2 en école de commerce dans le management des industries de santé. J’ai effectué mon stage de fin d’étude à station F, dans une start up qui commercialisait un outil facilitant la communication entre les patients hospitalisés et le personnel soignant. A l’issue de cette expérience, j’ai rejoint Calypse dans le but de continuer à travailler au sein du domaine de la santé. Le monde hospitalier et l’industrie pharmaceutique m’ont toujours attiré. Evoluer au sein de Calypse me permet d’être toujours au centre de l’actualité pharmaceutique, d’en comprendre la complexité et ses enjeux.

Quelle est ta philosophie de vie ?

Profiter de l’instant présent !

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail ?

Le challenge, la nouveauté, l’imprévu, aucunes journées ne se ressemblent.

Ton péché mignon ?

Si seulement j’en avais qu’un…

Un bon café avec un livre et de la musique

Une terrasse entre copains

Et évidemment un morceau de fromage (voir deux)

LinkedIn
Mail
Instagram