Vv

 

 

 

Victor

Peux-tu nous présenter ton métier chez Calypse ?

Business Manager sur la partie CRO – Etude Clinique. Cela consiste à développer le portefeuille client /Prospect de CALYPSE en allant chercher de nouveaux clients cliniques.

Parle-nous de ton parcours

Diplômé en Master 2 Affaires Internationales de l’EBS Paris, j’ai travaillé quelques temps dans le secteur du textile (VEJA, Saint Laurent, Carven)  avant de rejoindre le secteur de la santé. Avant CALYPSE, j’ai passé presque 3 ans chez MedPass International, société de Consulting et CRO spécialisé dans les dispositifs médicaux. J’étais au développement commercial, dont le but consistait à développer une base de client/prospect et vendre tout un panel de services aux clients allant du consulting ponctuel par des experts, à l’implémentation et la gestion d’études cliniques en Europe.

Quelle est ta philosophie de vie ?

Ne jamais abandonner.

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail ?

La nouveauté au quotidien, le fait de faire face à différentes problématiques et aider les clients à y remédier. Découvrir chaque jour de nouveaux clients, nouveaux produits à chaque fois plus innovants. Et ce dire que cela aide à faire avancer la recherche clinique.

Ton péché mignon ?

Une belle bouteille à l’apéro !

LinkedIn
SOCIALICON
SOCIALICON